L’unité

C'est en janvier 1990, sous l'impulsion de Marie-Paule Dirix-Gregoire, Madeleine Delval-Vermeylen, Jules Massart et Étienne Biral qu'est née l’unité du Rouge-Fossé d’où le nom provient d'un lieu-dit situé à Sovimont.

Initialement hébergées dans le grenier du presbytère et au port de Floreffe, les sections se réunissent désormais rue Célestin Hastir, 6B dans  les locaux qui leur sont dédiés  et gérés par l’asbl des locaux scouts. (Historique complet)

LE STAFF

C'est en octobre 2018 que nous avons accepté de relever le défi de devenir chefs d'unité. Notre objectif est, dans la continuité de l'ancien staff, de faire le lien entre les scouts, les animateurs et les parents afin de faire vivre à chacun une expérience incroyable et de créer des souvenirs inoubliables.

JABIRU

Sarah Perot