Vie privée

Par respect de votre vie privée, Nous n'utilisons les coordonnées et les données personnelles des scouts que dans le cadre de notre mission d’animateur. En aucun cas, nous  ne les diffusons à des tiers.

Nous veillons à l’utilisation appropriée des photos prises dans le cadre d’activités scoutes. De préférence, nous les diffusons  via notre groupe Facebook privé ou lors d'événements de l'unité. Certaines photos sont également en ligne sur notre site

Nous retirons toute photo à la demande du scout ou de ses parents.

Si vous souhaitez voir retirer une photo, merci de nous préciser où celle-ci se situe en nous contactant via l'adresse mail de l'unité: rougefosse@gmail.com

Dans le cadre de l'inscription au mouvement scout, des données personnelles sont récoltées et envoyées à la fédération qui les gère conformément au règlement général sur la protection des données (RGDP).