Opération Arc-En-Ciel 2021

Dimanche 14 mars 2021, nous participerons à l’opération Arc-En-Ciel. L’opération Arc-En-Ciel est une grande récolte de vivres non-périssables au bénéfice d’associations d’enfants (maisons d’hébergement, écoles des devoirs, etc.) La nourriture que les associations reçoivent leur permet d’organiser des journées de loisirs et des vacances actives pour les jeunes dont elles s’occupent.

Nous passerons dans certaines rues de la commune de Floreffe les semaines avant l’opération. Nous y déposerons un flyer dans les boîtes aux lettres invitant les habitants à déposer des vivres le dimanche 14 mars suivant devant leur porte. Le 14 mars, nous viendrons récupérer les vivres dans les rues ayant reçu le flyer.

Si vous n’avez pas reçu de flyer une des semaines avant l’opération, vous pouvez également amener votre participation en vivres non-périssables directement au local de notre unité scoute le dimanche 14 mars entre 14h et 17h (Rue Célestin Hastir n°2B, bâtiment à l’arrière). Les parents des scouts sont également invité à apporter des vivres en début de réunion.

Merci pour votre aide!!

Plus d’informations sur: www.arc-en-ciel.be/recoltes/#vivres